Sept jours pour une éternité

L’histoire se déroule à San Francisco (aux Etats-Unis). Dieu et Lucifer se font un pari de sept jours pour amène l’humanité vers le bien ou le mal. Et celui qui apporte la victoire à son camp, permet d’obtenir le Pouvoir de diriger le Monde. Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents.

La femme appelée Zofia et l’homme appelé Lucas. Zofia est le meilleur ange de la CIA (Centrale de l’Intelligence des Anges) employée par Dieu (nommé Monsieur), et Lucas est démon employé par Lucifer ( nommé Président).

Ils ont sept jours sur terre pour faire triompher leur camp. Zofia est une belle célibataire qui s’occupe de la sécurité sur une plate-forme de Dockers, celui qui donne les effets économiques pour cette ville.

Sa meilleure amie, Mathilde travaille en tant que serveuse dans un Deli Café à proximité du lieu de travail de Zofia. Elle réside dans une maison victorienne perchée sur Pacific Heights, chez Miss Sheridan, qui est appelée Reine.

Elle la considère comme une grande dame respectable avec qu’elle passe beaucoup de temps, en regardant ses photos. Zofia habite à l’étage avec eux. De l’autre côté, Lucas est arrivé de New York City.

Il travaille avec Blaise (son tuteur), en tant qu’emploi dans un Groupe immobilier A&H. Comme Il est impoli et méchant, donc Il n’a pas d’amis. Il vit tout seul dans les plus beaux hôtels payés au frais de Lucifer. Le plan est de détruire la disparition finance et la vie sociale de la ville.

Zofia et Lucas se rencontrent pour la première fois dans un bar près du dock, Fisher’s Dali, au dedan Lucas essaie de la séduire comme un play-boy, Pourtant elle se sent dérangée à lui.

Alors Zofia et Mathilde continuent leur destination à la baie dans un bon restaurant chinois pour célébrer la promotion de Zofia. Lorsqu’elles mangent, soudain il y a un accident à cause d’une explosion de gaz dans la cuisine. Mathilda est blessée.

C’est pour cela, elle est transportée à San Francisco Memorial Hospital. Alors, Zofie est interrogée par l’inspecteur de la police Pilquez sur cet accident.

En rentrant chez elle, elle rencontre Lucas sur la route qui l’invite au dîner le lendemain. La deuxième jour, après le réveil de Mathilda, Zofia va aux docks pour travailler.

Après le travail, elle s’occupée du transfert de Mathilda chez eux. D’ailleurs, dans le cafétéria 666, Lucas fait une rencontre avec ses collègues, Ed Heurt et Antonio Andric (Président du group A&H) pour préparer leur projet.

À soir, ils se rencontrent dans un luxe bar. L’ambiant agréable n’y peut pas d’adoucir de sa nervosité en face de Zofia.

Le troisième jour, Lucas reinvite Zofia à déjeuner au restaurant trois étoiles de l’Hôtel Pasific Height. Après avoir quitté son bureau, il réserve une table en face de la rue. Au cours du dîner, Lucas pose cent questions auxquelles Zofia répond par mille d’autres. Tous les deux tombent dans un euphorie.

Au moment où il voit Blaise au fond de la salle, il demande à Zofia de partir sans aucune explication. L’atmosphère entre eux devient de plus en plus tendue lorsque Blaise se rend compte que Zofia est un ange.

À cause de cela, Lucas reҫoit une réprimande de son mentor. Dans la voiture, lorsqu’elle conduit vers sa petite maison, Zofia se demande ce qui se passe dans le restaurant. À la maison, Reine lui montre sa photo et Zofia est surprise de ce qu’elle voit, c’est le nom familier (Houston est le prénom du Monsieur). Ensuite, elle va au bureau pour demander l’explication à Monsieur sur la photo de Reine.

Le quatrième jour, en allant à son travail, Zofia gare sa voiture devant le Fisher’s Dali. Elle rencontre l’inspecteur Pilguez qui entre dans le bar et il l’invite à s’asseoir. Pilguez veut continuer son enquête sur l’accident au restaurant.

Dans les docks, il y a un problème, Soudain Zofia et Pilquez y vont après le savoir .Là-bas, Sa collègue en tant qu’un contremaître sur les docks, Manca est accusé et arrêté étant la responsable d’un accident et provoquer du grève.

Au delà, elle rencontre inattendue aussi Lucas et Ed Heurt, Donc ils se disputent. Après avoir su d’une relation entre Lucas et Sofia, Ed Heurt est en colère. En même temps, elle sait que Lucas est un agent Lucifer.

Ensuite Lucas et Zofia décident s’y échappent et se séparent. D’un côté, Lucas prend son téléphone portable pour contacter Amy, une journaliste. Il veut démarquer la grande conspiration qui se passe dans immobilier A&H, tandis que Zofia rentre à la maison pour se rafraîchir. Après cela, Lucas vient la chercher pour se promener. La pluie tombe quand ils sortent.

Finalement, sous la pluie, leur sentiment devient de plus en plus fort dans leur cœur. L’un coup de tonnerre explose dans le ciel. Lucas se sent un danger des guettes. Soudain, Lucas est pâle parce qu’il est attaqué métaphysiquement par puissance des ténèbres, celui de Lucifer qui est furieux quand il sait que le mieux agent le trahit. Ensuite, ils arrêtent un taxi et rentrer chez elle pour se reposer.ils partagent toute la nuit ensemble.

Le cinquième jour, après s’être réveillée, Zofia tout de suite présente Lucas à Reine. Et ils font le petit déjeuner ensemble. Puis, ils sortent à la rue où Zofia veut que Lucas aide un vieux piéton afin de lui montrer la bonté. Elle donne une hypothèse sur le bien et le mal.

Lorsqu’ils rentrent, il y a une explosion qui brise instantenément toutes les vitres de la maison. Le raz -de -chaussée est la proie des flammes, alorsque Lucas réussit à sauver Reine qui est emmenée tout de suite à l’hôpital. Après cela, Pilquez apporte Zofia et Lucas à l’Hotel Sheraton pour avoir plus de la sécurité.

Dans sa chambre, Lucas pense au destin, Zofia est un peu surprise de voir Lucas qui lisant le bible malgré le fait qu’il est un démon. Zofia a gagné une solution pour faire face à leur problème.

Le matin du sixième jour, Zofia décide de partir au Transamerica Building, la tour en forme de pyramide, sur Montgomery Street. Ils cherchent une machine téléport. Alors, ils vont au mont Sinaї en Jerusalem pour gagner une éternité. Malheureusement, ils peuvent l’assèc car ils n’ont pas autorité.

Ils ne trouvent que l’hôpital du Mont Sinaї. Lucas se rend compte que c’est inutile. Donc ils décident d’aller au Central Parc où ils partagent la nuit pour la dernière fois. L’air y est doux et Zofia s’endormi sur l’épaule de Lucas. Il sentait que les 7 jours avec Zofia est une éternité.

Le matin de septième jour, Zofia se réveille et elle trouve une lettre de Lucas. Comme Le Dieu et Le Lucifer se font fini de le pari car ils vont être « grands — pères » la réconciliation entre eux.